Et de trois!!! Un podcast de plus pour s'entraîner avant le bac : Rotkäppchen'65

Publié le par Marianne

 

Publié dans Term CLE 2009-2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Mariane ! Je me demandais si tu avais coupé en deux la liste des verbes irréguliers pour demain comme il y en a beaucoup (tu en avais parlé au début mais je ne sais pas si c'est encore<br /> d'actualité). Je n'arrive pas à comprendre la règle de cette colonne ! Bonne soirée.<br /> <br /> Bertille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, je ne pensais pas couper en deux la dernière série. C'est un petit entraînement avant la grande Interro qui vous attend<br /> <br /> <br /> Et ta remarque est judicieuse. Il n'y a pas de règle pour cette dernière série..Il faut donc l'apprendre par coeur, c'est pour cela que je la mets en dernier car vous êtes normalement<br /> entraînés...<br /> <br /> <br /> Bon courage et à demain<br /> <br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br /> <br />